Afterwork - "L’évolution de l’actualité et de la communication" - 14/10/21 (invitation)

Lors de cet Afterwork, nous partagerons les conclusions de la recherche menée en collaboration avec Tomorrowlab auprès des professionnels de la communication entre le 26/08 et le 15/09. Quelques sujets abordés :

• Quelles tendances voyons-nous venir qui ont un impact sur le rôle de responsable de la communication et de porte-parole ?
  • Utilisation de la technologie et des outils, y compris le rôle de l'IA dans le monde de l'information et des médias
  • Comment gérer au mieux les différents canaux de communication et comment évoluent-ils ?
  • Quelle est l'importance d'avoir un réseau pour apporter des nouvelles et comment vous assurez-vous que la qualité est garantie en ces temps réels ?

18:00-18:30: accueil et apéritif de bienvenue

18:30-19:15: keynote 'L’évolution de l’actualité et de la communication'

19:15-21:00: networking avec snacks et boissons

A propos de BelgaClub

Le réseau des porte-paroles de Belgique

Le BelgaClub est proposé à tous les clients de Belga News Agency et à toutes les personnes ayant dans leurs fonctions celle de porte-parole ou d'attaché de presse. Les étudiants qui sont en dernière année d’études dans les filières qui amènent à exercer le métier de porte-parole sont également invités à se faire membres. Le BelgaClub regroupe donc tous les passionnés par ce métier, quels que soient leurs secteurs d’activités et la taille de l’organisation pour laquelle ils exercent leur passion.

Quai aux Pierre de Tailles 29