Lunch talk avec Safia Yachou (ING Belgique) - 26/01/21

Safia Yachou, porte-parole et responsable des relations avec les médias ​ et de la gestion des parties prenantes chez ING Belgique, parlera de ses ​ réflexions et expériences personnelles en tant qu'ancienne journaliste ​ et professionnelle de la communication
​sur l'énorme potentiel de croissance dans la domaine de diversité et ​ d'inclusion dans le paysage des médias et de la communication au cours de ce lunch talk. Au cours des quinze dernières années, elle a pu constater de près à quel point l'image et le paysage du porte-parole en Belgique sont encore "blancs". Comment les porte-parole et les experts en communication peuvent-ils contribuer à briser ce schéma ?

Timing: 12:00-13:00: presentation et Q&A

Suite au corona, cet événement ne peut malheureusement pas avoir ​ lieu physiquement. Vous pouvez suivre la présentation en direct via Microsoft Teams: https://bit.ly/3p4Sa8J