Lunch talk avec Nicholas Courant (The Coca-Cola Company) - 21/02/24

Au cours de ce déjeuner informel, Nicholas Courant -Directeur des affaires publiques, de la communication et du développement durable pour la Belgique et le Luxembourg chez The Coca-Cola Company- se concentrera sur le rôle de liaison du professionnel des communications entre l'organisation interne et le "monde extérieur" et sur la manière dont vous remplissez ce rôle en fonction de l'organisation dans laquelle vous travaillez.

Quand ? Mercredi, le 21 février 2024

Timing ? 12h - 12h45: présentation + Q&A (suivi d'un déjeuner léger)

Où? Belga News Agency - Press Center, Quai aux Pierres de Taille, 1000 Bruxelles

Inscrivez-vous via le lien suivant (les places sont limitées !) : InviteDesk

A propos de BelgaClub

Le réseau des porte-paroles de Belgique

Le BelgaClub est proposé à tous les clients de Belga News Agency et à toutes les personnes ayant dans leurs fonctions celle de porte-parole ou d'attaché de presse. Les étudiants qui sont en dernière année d’études dans les filières qui amènent à exercer le métier de porte-parole sont également invités à se faire membres. Le BelgaClub regroupe donc tous les passionnés par ce métier, quels que soient leurs secteurs d’activités et la taille de l’organisation pour laquelle ils exercent leur passion.

Quai aux Pierre de Tailles 29