Une occasion en or pour les fans de sport !

En tant que membre du BelgaClub, assistez à la Hockey Pro League ou au premier match à domicile des Diables Rouges cette année, contre l'Autriche.

Vivez ces rencontres au premier rang  :

- Samedi 17 juin à 20h45 : Qualification pour l'Euro 2024 - Belgique contre Autriche, à Bruxelles (Stade Roi Baudouin)

- Mardi 20 juin à 18h : FIH Hockey Pro League :

* Argentine contre Nouvelle-Zélande (femmes) et

* Belgique contre Australie (hommes),

à Anvers (Sportcentrum Wilrijkse Plein)

Envoyez un e-mail à [email protected] au plus vite et peut-être vous, et un collègue/ami, pourrez soutenir nos héros nationaux en direct. (Le nombre de places est limité).